Une montagne se dresse face à la JDA

Les joueurs de la JDA reçoivent ce mercredi soir l’équipe de Monaco. Un match très important pour la fin de saison des Dijonnais face à des Monégasques en tête du classement du championnat, et récent vainqueurs de l’Eurocoupe.

12 mai 2021 à 8h46 par Fabrice Aubry

Les joueurs de la JDA devront se montrer agressifs face à l'équipe de Monaco
Les joueurs de la JDA devront se montrer agressifs face à l'équipe de Monaco
Crédit: Archive K6FM

Il y a des soirs comme ça ou il faut savoir se dépasser. Les basketteurs bourguignons l’ont déjà fait à plusieurs reprises, comme l’année dernière pour remporter la Leaders Cup, ou cette année face à l’ASVEL en championnat. Une victoire ce mercredi soir ne garantirait pas aux Dijonnais de remporter le titre de champion de France, mais cela leur permettrait de se rapprocher de la première place du classement, occupée justement par les Monégasques.

Le coach dijonnais, Laurent Legname, le sait, ses joueurs devront sortir un très gros match et éviter un faux pas comme la semaine dernière (défaite 79-54 sur le parquet de Pau). Ils devront aussi se montrer agressifs en attaque pour faire face à la très bonne défense des joueurs de Monaco, très bons notamment au rebond.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h au palais des sports Jean-Michel Geoffroy et la rencontre sera diffusée sur la webtv LNB.TV Les réactions d’après match seront aussi à retrouver sur K6FM.com