Une rando VTT « gourmande » prévue le 22 mai à Brochon

Le vélo-club de Gevrey-Chambertin prépare la première édition de la « rando VTT de la Combe Lavaux » qui aura lieu le dimanche 22 mai à Brochon. Nous avons échangé avec Christophe Le Port qui est président du club de VTT de Gevrey-Chambertin.

18 avril 2022 à 11h00 par Fabrice Aubry

Les membres du club de VTT de Gevrey-Chambertin organisent cette randonnée
Les membres du club de VTT de Gevrey-Chambertin organisent cette randonnée
Crédit: Photo DR

Quatre parcours seront proposés pour cette première édition de la rando VTT de la Combe Lavaux qui sera ouverte à tous et qui permettra de traverser les hauteurs de la Côte de Nuits. Les départs et les arrivées se feront du lycée Stephen Liégeard ou des animations pour les enfants seront installées, avec notamment un château gonflable, mais aussi un Food-truck pour rassasier les sportifs.

Autre particularité de cette rando : un grand ravitaillement sera installé en pleine nature sur le passage de tous les parcours. De nombreuses victuailles seront proposées, il y aura de quoi boire et manger à foison ! Retrouvez plus de détails sur cette randonnée sur la page Facebook dédiée à cet événement, et écoutez ci-dessous notre interview de Christophe Le Port, le président du club de VTT de Gevrey-Chambertin, organisateur de l’épreuve : 

Interview de Christophe Le Port
Interview de Christophe Le Port
Crédit: K6FM