Vendanges 2023 : postulez dès maintenant

Chaque année, Pôle emploi, l’ANEFA Bourgogne-Franche-Comté, la FRSEA et VITA Bourgogne, lancent une campagne de recrutement pour la saison des vendanges. On vous explique comment postuler.

27 juillet 2023 à 6h30 par La rédaction

Cette année, la saison des vendanges débutera entre le 15 août et le 15 septembre selon les domaines
Cette année, la saison des vendanges débutera entre le 15 août et le 15 septembre selon les domaines
Crédit : K6FM

La saison des vendanges avance à grand pas et les domaines sont à la recherche de main-d'oeuvre. Chaque année, Pôle emploi, l’ANEFA Bourgogne-Franche-Comté, la FRSEA et VITA Bourgogne s'associent pour lancer une campagne de recrutement. Porteur, coupeur ou encore ouvrier caviste... plusieurs postes sont proposés. Voici les solutions pour candidater ou déposer une offre :

  • Pôle emploi

Le site Pôle emploi permet aux candidats de répondre à des offres tout en bénéficiant de l'aide d'un conseiller. Les domaines peuvent également déposer des offres d'emploi.

  • VITA Bourgogne

Le site VITA Bourgogne est porté par les 4500 vignerons bourguignons. C'est le seul site d'emploi spécialisé Vigne et Vin en Bourgogne. 

  • L'agriculture recrute

L'agriculture recrute est un autre site internet qui permet de trouver une offre d'emploi pour la saison des vendanges. Il est possible de se faire accompagner par les services départementaux.


}