Vincent Dumestre nommé assistant coach principal de la JDA

La direction de la JDA a annoncé ce vendredi que Vincent Dumestre restera au club la saison prochaine en tant qu’assistant principal du nouveau coach, Nenad Markovic.

2 juillet 2021 à 10h22 par Fabrice Aubry

Frédéri Lambert, Vincent Dumestre et Elise Prod’homme resteront au club
Adrien Curie, Vincent Dumestre et Elise Prod’homme resteront au club
Crédit: JDA

Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :



Vincent Dumestre occupera le poste d’assistant coach principal de Nenad Markovic au sein de l’équipe professionnelle, dès la saison 2021/2022.

Anciennement coach des Espoirs et second assistant coach avec Laurent Legname, celui qui a contribué aux excellents résultats en Jeep Elite, en Leaders Cup, en Basketball Champions League et lors du Trophée du Futur aura à coeur de faire briller l’équipe aux côtés du nouveau technicien bosnien.

Au club depuis 2016, Vincent Dumestre est pleinement imprégné de l’environnement JDA et saura parfaitement remplir ses missions dans ce nouveau poste.

Adrien Curie occupera de nouvelles fonctions dès la saison prochaine

En plus de ses missions en tant que préparateur physique, Adrien Curie devient second assistant coach et analyste vidéo au sein de l’équipe professionnelle dès la saison prochaine. Alors préparateur physique uniquement depuis 2018, le dijonnais de naissance accompagnera Nenad Markovic et Vincent Dumestre à la tête du groupe professionnel avec la polyvalence qui le caractérise.

Elise Prod’homme nouvelle coach des Espoirs

Elise Prod’homme devient la nouvelle coach des Espoirs dès la saison 2021/2022, en lieu et place de Vincent Dumestre.

Ancienne joueuse professionnelle (LFB, LF2) et diplômée depuis 2 ans, celle qui officie en tant qu’adjointe de l’Équipe de France U16 Féminine aura à cœur de relever ce nouveau défi pour mener nos jeunes. Souvent capitaine dans sa carrière, Elise compte bien transmettre tout son leadership et son expérience des terrains aux Espoirs pour les accompagner dans leurs projets.

Elle sera assistée de Frédéric Lambert, coach des U18 Elite en parallèle, et Timothé Dussart prendra le rôle d’assistant sur cette même équipe U18 Elite.