1000 cupcakes vendus à la Toison d’Or au profit de l’association Handi’chiens

Plus de 1000 cupcakes ont été vendus ce week-end au centre commercial de la Toison d’Or dans le cadre de l’opération « les Cupcakes du Cœur », au profit de l’association Handi’chiens.

14 juin 2021 à 8h44 par La rédaction Aubry

« Les cupcakes du cœur » étaient proposés ce week-end aux visiteurs de la Toison d'Or
« Les cupcakes du cœur » étaient proposés ce week-end aux visiteurs de la Toison d'Or
Crédit: DR

Cette opération était menée en partenariat avec Muriel Arcos de Cakes in the City, mais aussi de Charline, l’artiste Madame Studio, et des joueuses de la JDA qui se sont mobilisées samedi après-midi pour vendre des peluches des vitrines de Noël 2020.

Cette nouvelle séquence aura donc permis de compléter les montants récoltés précédemment au profit de l’association Handi’chiens.

En octobre dernier, l’opération avait permis de récolter de quoi financer un chiot ; grâce à une nouvelle session fin novembre, 3 nouveaux chiots pourront être dressés et remis à une personne handicapée moteur grâce à cette collecte gourmande. C’est un nouveau chiot qui sera financé grâce à la générosité des visiteurs de Toison d’Or, soit 5 chiens au total pour accompagner des enfants et des adultes en situation de handicap. Il s’agit d’une belle victoire pour toute l’équipe qui se réjouit que la mobilisation ait été à nouveau au rendez-vous vendredi et samedi au centre de la Toison d’Or.