A Chevigny, on se met au vélo électrique

La commune de Chevigny-Saint-Sauveur a annoncé cette semaine avoir lancé un achat groupé de vélos à assistance électrique pour les habitants qui souhaitent en acquérir.

3 décembre 2022 à 16h00 par la rédaction

La commune de Chevigny-Saint-Sauveur a lancé un achat groupé de vélos à assistance électrique
La commune de Chevigny-Saint-Sauveur a lancé un achat groupé de vélos à assistance électrique
Crédit: Photo d’illustration / Facebook ville de Chevigny

L’objectif de cette opération est de rassembler le plus grand nombre de foyers afin de négocier des réductions tarifaires auprès de vélocistes locaux. La préinscription gratuite, et sans engagement pour l’achat de ces vélos, se fait par internet ou par téléphone, il suffit de communiquer ses coordonnées et de sélectionner les modèles de cycles qui pourraient vous intéresser. 

Vers le 8 décembre, lorsque les offres seront négociées, chaque préinscrit recevra un message personnalisé avec la présentation des vélocistes sélectionnés, la présentation des vélos retenus et les étapes restant à accomplir pour bénéficier de la réduction. Chaque participant est ensuite libre d’accepter ou non l’offre. Si vous souhaitez inscrire plusieurs membres de votre famille, il est préférable de réaliser plusieurs préinscriptions (une par participant) afin que chacun puisse bénéficier de l’offre.  

Avec cette opération, le conseil départemental de la Côte d’Or apporte une aide de 250 euros jusqu’au 21 décembre. Lors de la communication des offres de l’achat groupé, vous connaitrez les démarches nécessaires pour bénéficier de cette aide. Informations pratiques : 03 73 27 53 13 / info@chevigny-saint-sauveur-energie.fr / ou sur le site internet de la ville de Chevigny-Saint-Sauveur.