A quoi sert la carte avantages jeunes ?

La carte avantages jeunes édition 2022-2023 de Dijon métropole a été présentée par François Rebsamen, Hamid El Hassouni, adjoint au maire de Dijon en charge de la jeunesse, et Willy Bourgeois, président d’Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté. Nous vous donnons toutes les infos avec cette publication.

13 octobre 2022 à 12h36 par la rédaction

Les infos sont disponibles également sur le site avantagesjeunes.com
Les infos sont disponibles également sur le site avantagesjeunes.com
Crédit: Photo K6FM

La carte Avantages Jeunes édition Dijon métropole est une action du réseau Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté, soutenue par la Région Bourgogne-Franche-Comté, la Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté, la Ville de Dijon et Dijon métropole. Vendue 8 euros et valable du 1er septembre au 31 août, elle propose à tous les moins de 30 ans plus de 3 200 réductions et gratuités pour la culture, les loisirs, le sport et la vie quotidienne, consenties par plus de 2 200 partenaires en Bourgogne Franche-Comté. 400 avantages sont proposés par 270 partenaires à Dijon métropole.

C’est une carte personnelle qui permet d’accéder aux avantages permanents à chaque fois qu’un jeune la présente chez un partenaire. Il y a un livret pour bénéficier d’avantages valables une seule fois et présentés sous forme de coupons détachables. Le site internet avantagesjeunes.com donne toutes les informations à ce sujet.