Basket : trois Dijonnais parmi les étoiles du All-Star-Game

Les joueurs de la JDA David Holston et Markis Mc Duffie, ainsi que le coach Nenad Markovic, ont été sélectionnés pour cet événement national qui a lieu ce jeudi soir à l'Accor Arena, à Paris.

29 décembre 2022 à 12h00 par Hugo Courville

La JDA Dijon Basket sera représentée au All-Star Game ce mercredi.
La JDA Dijon Basket sera représentée au All-Star Game de ce mercredi.
Crédit: K6FM Illustration

Le All-Star-Game LNB (Ligue Nationale de Basket) se déroule ce jeudi soir. Une équipe qui représente la France, et une autre le reste du monde, s’affrontent pour un spectacle de haute volée.  

Trois Dijonnais représentent la JDA Dijon Basket

Le meneur de l’équipe dijonnaise, David Holston, et son compatriote américain Markis Mc Duffie, sont titulaires dans le 5 majeur de la sélection monde. Les deux Dijonnais sont donc désignés comme faisant partie des cinq meilleurs joueurs étrangers du championnat français. 

Dans la sélection France, pas de joueurs de la JDA Basket, mais la présence du coach de Dijon Nenad Markovic. Il remplace l’entraîneur de Boulogne-Levallois, Vincent Collet (tombé malade), pour coacher les Français. 

Alors pour vous, qui remportera ce match ? David Holston et ses coéquipiers, ou Nenad Markovic et son équipe ? Coup d’envoi de la rencontre à 19h sur Bein Sports 1.