Ça vous dirait de jouer dans une série de Canal + à Dijon ?

Le casting de la nouvelle série de Canal +, « La fièvre », débarquera à Dijon entre le 26 mai et le 22 juin. La série de Ziad Doueiri et d’Eric Benzekri recherche des figurants de 18 à 80 ans habitant à Dijon ou aux alentours. Des rôles de staff de club de football, de spectateurs et supporters, de personnels, d’arbitres, de vigiles, de journalistes et de techniciens sont à pourvoir.

18 mai 2023 à 16h00 par Dimitri Tenlep

La nouvelle série "La Fièvre" met en scène un scandale dans l'univers du football français
La nouvelle série "La Fièvre" met en scène un scandale dans l'univers du football français
Crédit : Photo d'illustration K6 FM

De nombreux figurants de 18 à 80 ans sont recherchés pour jouer dans la nouvelle série Canal +, « La fièvre ». Avec Nina Meurisse, Ana Girardot et Benjamin Biolay de la série, le casting se tiendra entre le 26 mai et le 22 juin à Dijon. Les figurants sélectionnés pourront incarner des rôles de staff du club, de spectateurs et supporters, de personnels, d’arbitres, de vigiles, de journalistes, de techniciens. L’équipe de production recrute également de bons footballeurs entre 20 et 36 ans habitant à Dijon ou aux alentours.

La série de Ziad Doueiri et d’Eric Benzekri met en scène un scandale qui éclate dans l’univers du football français. Voici le résumé de l’histoire présenté par l’équipe de production.

« Fodé Thiam, star du foot, dérape sous les caméras en traitant son entraineur de « sale toubab », blanc en Wolof. Pris dans la tempête médiatique, le club fait appel à Sam Berger, communicante de talent, pour gérer la crise. Mais c’est sans compter sur Marie Kinsky, sa rivale, qui instrumentalise l’évènement en attisant le feu des déchirures identitaires et sociales qui divisent le pays. La fièvre n’en finit plus de monter. »

Vous trouverez plus d’informations pour postuler ici.




}