Clap de fin ce soir pour les Jeudi’jonnais 2022

Ce jeudi 15 septembre aura lieu la fin de l’événement les Jeudi’jonnais. Cette manifestation avait pour but de faire vivre artistiquement les jeudi soir dijonnais par des petites performances éparpillées dans la ville de Dijon.

15 septembre 2022 à 12h17 par Hugo Courville

De nombreux concerts étaient proposés dans le centre-ville, comme ici rue Jean-Jacques Rousseau
De nombreux concerts étaient proposés dans le centre-ville, comme ici rue Jean-Jacques Rousseau
Crédit: Photo Illustration K6FM

Depuis le 15 juin dernier et jusqu’à ce jeudi 15 septembre, les Jeudi’jonnais faisaient vibrer la ville au rythme de l'art tous les jeudi soir. Musique, expositions et marchés de créateurs battaient leur plein en cette période estivale pour faire vivre la population dijonnaise ainsi que les touristes présents sur le secteur durant cette période.

Pendant ces quatre mois de festivités, de nombreux artistes locaux ont eu l’occasion de se produire sur les places François Rude, de la Libération, du Théâtre mais aussi les places Emile Zola et des Halles. Sur place, la possibilité de découvrir des lives painting, des petits concerts, guinguettes ou encore marchés de créateurs étaient proposés. La dernière soirée des Jeudi’jonnais prendra place ce jeudi 15 septembre entre 19h et 22h.

Plus d’informations sur la localisation des festivités ici.