De belles voitures seront exposées début juillet à Beaune

La première édition du salon « prestige auto » aura lieu au palais des congrès de Beaune les 1er, 2 et 3 juillet. Un rendez-vous qui réunira ce qui se fait de mieux dans les domaines de l’automobile, mais aussi de l’horlogerie. Environ 90 voitures seront exposées.

11 mai 2022 à 12h10 par la rédaction

Comme cette ASA 1 000 GT, de bien belles voitures seront exposées au palais des congrès de Beaune
Comme cette ASA 1 000 GT, de bien belles voitures seront exposées au palais des congrès de Beaune
Crédit: Photo ASA

Serge et Laurence Bierry sont les fondateurs de Prestige Events BFC. Leur société événementielle rayonne dans toute la Bourgogne-Franche-Comté. Ancien cadre dans l’industrie, Serge est un homme de défis. Il porte Ferrari dans son cœur et a fait de la marque italienne, avec son accord officiel, une invitée d’honneur remarquée. Laurence quant à elle, a l’expérience d’une ancienne directrice d’hôpital. Elle copilote le projet et cadre les trajectoires. Passionné des lendemains, le couple néo-beaunois trace ainsi sa route, avec l’amour des choses bien faites et la passion comme moteurs.

En ce début d’été, Beaune sera donc le théâtre rassemblement des passionnés, collectionneurs, amateurs, familles, petits et grands, qui pourront voir de près ce qui se fait de mieux dans l’univers mécanique actuellement : supercars, hypercars, GT, youngtimers... Ces voitures d’une autre planète, tel est le parti pris de Prestige Auto Beaune, cohabiteront avec des montres de très haut niveau. Automobile et horlogerie sont deux sœurs siamoises, reliées pour l’éternité. La TAG Heuer Monaco de Steve McQueen en est sans doute le symbole le plus célèbre au monde. Les 1er, 2 et 3 juillet, il sera l’heure de faire honneur à cette grande histoire.