Des agences immobilières de Côte d’Or solidaires avec les enfants atteints d’un cancer

Pour la 14ème année, les agences immobilières FNAIM de Côte d’Or sont partenaires de l’association « coup d’Pouce » qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer, et à leur famille.

23 novembre 2021 à 12h10 par la rédaction

Le président de la FNAIM 21 avait remis l'an dernier une partie des fonds à l’association
Le président de la FNAIM 21 avait remis l'an dernier une partie des fonds à l’association
Crédit: Photo R Krebel

L’an dernier, dans un contexte de crise sanitaire, elles avaient collecté près de 16 000€ (soit 4 000 € de plus que le chèque remis symboliquement avant Noël 2020) au profit de cette association, grâce à une forte mobilisation et à une animation réussie dans les agences. Les dons proviennent donc des agences, mais aussi des collaborateurs et des clients, ainsi que des partenaires de la FNAIM21.

L’association avait chaleureusement remercié chaque donateur.

« L’an dernier, nous avions largement sous-estimé la cagnotte. Nous sommes partis comme des gamins à la vente de billets de tombola, après le deuxième confinement de novembre. Et ça a marché au-delà de nos prévisions car les agences ont vraiment joué le jeu, et les personnes ont suivi. Cette année nous sommes sur des prévisions à la hausse, avec plus d’agences engagées dans l’opération, et dans tout le département. Les clients pouvant se rendre dans l’agence de leur choix », témoigne Philippe Maître.