Des tarifs spéciaux pour aller en train aux Eurocks de Belfort

Le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec SNCF Voyageurs et Territoire de Musiques, met à disposition des festivaliers une tarification spéciale et des allers-retours en TER pour se rendre aux Eurockéennes de Belfort du 30 juin au 3 juillet.

28 juin 2022 à 12h00 par la rédaction

Une tarification spéciale est mise en place pour aller en train aux Eurockéennes de Belfort
Une tarification spéciale est mise en place pour aller en train aux Eurockéennes de Belfort
Crédit : Photo d’illustration K6FM

Cette tarification dédiée à destination de Belfort est organisée au départ des principales gares de la région. Des navettes TER gratuites seront également accessibles entre Belfort et Bas-Evette, lieu où se tient le festival.

Des déplacements en TER à partir de 4 euros l’aller / retour

Pour permettre aux festivaliers de se déplacer en TER pendant le festival, l’aller-retour sera aux prix de 4 euros, 10 euros ou 24 euros pour un adulte en fonction de la gare de départ, et 2 euros l’aller-retour pour les enfants de 4 ans à moins de 12 ans (hors parcours avec l’Île-de-France). Les billets sont en vente uniquement sur le site internet TER Bourgogne-Franche-Comté dans la limite des places disponibles. 

Des navettes gratuites entre Belfort et Bas-Evette

Une fois en gare de Belfort, les festivaliers pourront emprunter l’une des navettes TER gratuites du jeudi 30 juin au samedi 2 juillet (pas de navettes pour la journée du dimanche 3 juillet) pour se rendre à Bas-Evette. 




}