DFCO : Bryan Soumaré prolonge jusqu'en 2024

La direction du DFCO a annoncé la prolongation du milieu de terrain de terrain de 22 ans Bryan Soumaré. Il est désormais lié au club dijonnais jusqu'en 2024. Ci-dessous le communiqué.

4 août 2021 à 18h07 par Dimitri Coutand

DFCO : Bryan Soumaré prolonge jusqu'en 2024
Bryan Soumaré a prolongé jusqu'en 2024 avec le DFCO
Crédit: DFCO

Bryan Soumaré et le DFCO sont désormais liés jusqu’en juin 2024 ! Recruté en 2019 en provenance de Saint-Quentin, le milieu de terrain offensif a réalisé un prêt convaincant à Sochaux (3 buts et 7 passes décisives en 35 matchs) lors de la saison 2020/2021, après une première expérience sous le maillot dijonnais en Ligue 1 (12 matchs).

Une récompense légitime pour Olivier Delcourt : « Bryan a réalisé un très bon prêt avec Sochaux, qui a encore bonifié ce joueur en qui nous avons toujours cru. Je suis content qu’il poursuive l’aventure avec nous. »

Bryan Soumaré a affiché sa satisfaction de s’inscrire dans la durée au DFCO : « Je suis très heureux de cette prolongation avec le club qui est venu me chercher en amateur. Je souhaite réaliser la même saison qu’avec Sochaux l’an dernier, et même essayer de faire mieux pour aider le club à atteindre ses objectifs. »




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }