Divia lance un abonnement parking, bus, tram et vélo

À l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre, DiviaMobilités lance un nouvel abonnement : "Petit rouleur". Ce dernier combine stationnement, bus, tram et vélo.

22 septembre 2023 à 6h30 par la rédaction

L'adhérent peut bénéficier d'un DiviaVélo ou d'un abonnement DiviaVélodi.
L'adhérent peut bénéficier d'un DiviaVélo ou d'un abonnement DiviaVélodi.
Crédit : Photo K6FM

Afin d’accompagner la politique mobilité de Dijon métropole, ce nouvel abonnement souhaite inciter les automobilistes à trouver des alternatives à l’utilisation de la voiture. Bus, tram, vélo, "Petit rouleur" permet l’utilisation des transports en commun et des modes doux, à volonté, sur la métropole dijonnaise.

Il est réservé aux habitants de Dijon pouvant prétendre à un droit résident dans les parkings DiviaPark Clemenceau, Condorcet, Darcy, Monge, Saint-Anne, Tivoli et Trémouille. L'objectif de cet abonnement : ne pas sortir sa voiture du DiviaPark plus de 10 fois par mois.

Un abonnement tout compris pour 64,70€ par mois

En résumé, en plus d’une place de stationnement, l’adhérent bénéficie :

  • d’un abonnement Divia Bus&Tram
  • d’un DiviaVélo (service de location longue durée) avec accès aux 10 DiviaVéloPark (abris à vélos sécurisés 24h/24)
  • ou d’un abonnement DiviaVélodi (vélo en libre-service)

Quel que soit les services choisis, en plus du parking et de bus et tram, le client sera prélevé de 64,70€ en début du mois d’utilisation. S’il utilise sa voiture plus de 10 fois, une facture complémentaire sera établie.

Pour souscrire à l’abonnement, il suffit de se rendre dans un parking DiviaPark, à l’agence commerciale DiviaMobilités (place Darcy) ou sur la boutique en ligne.



}