Du sport ce samedi au parc de la Colombière

La 4eme édition de l’opération «Faites du sport» se déroule ce samedi 25 juin au parc de la Colombière, à Dijon, de 10h à 18h. Une opération pour inciter les Dijonnais à faire du sport avec la présence de nombreuses associations sportives.

25 juin 2022 à 7h00 par la rédaction

La 4eme édition de l’opération «Faites du sport» a lieu ce samedi dans le parc de la Colombière
La 4eme édition de l’opération «Faites du sport» a lieu ce samedi dans le parc de la Colombière
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Ce samedi, vous retrouverez de nombreuses associations dijonnaises dans le parc de la Colombière qui vous donneront toutes les infos sur les pratiques qu'elles proposent. 

A cette occasion, « l’OMS Dijon », l'office municipal du sport, passe au 2.0 en lançant son application mobile. Dès ce samedi, vous pourrez télécharger « OM SPORT DIJON », elle vous permettra de trouver une association où pratiquer un sport autour de chez vous, mais aussi les installations en libre accès, de trouver un événement sportif pour une sortie en famille ou entre amis, de recevoir les informations sur vos clubs préférés, et de trouver des renseignements utiles comme l’aide aux paiements des cotisations sportives de la ville. Vous pourrez scanner les QR code ce samedi sur les stands des associations ou sur les banderoles installées dans le parc de la Colombière.