Festival « Jours de fête à Fontaine d’Ouche » (Dijon) : du digital au vrai public

Depuis le 10 mai dernier, le festival dijonnais « Jours de fête à Fontaine d’Ouche » a débuté avec une programmation digitale. A partir du 19 mai prochain, le festival se déroulera devant un vrai public. Ci-dessous le communiqué de la mairie de Dijon.

15 mai 2021 à 13h00 par Dimitri Coutand

Festival Jours de fête à Fontaine d'Ouche
Crédit: Facebook Jours de fête à Fontaine d'Ouche

Intitulé « La tête dans les étoiles », le festival Jours de fête à Fontaine d’Ouche a débuté le 10 mai dernier et se termine le 29 mai prochain.

Cet évènement ville de Dijon accompagne chaque année le développement de pratiques créatives, encourage les pratiques amateurs et la participation des habitants et des partenaires locaux. Temps fort de la vie culturelle dijonnaise, la manifestation propose un programme riche et varié mêlant théâtre, musique, danse, cirque, animations... Autant de rendez-vous festifs, gratuit et ouverts à tous, pour découvrir la diversité et la richesse des forces vives du quartier Fontaine d’Ouche.

En raison du contexte sanitaire, l’édition 2021 s’adapte aux annonces gouvernementales. Depuis le 10 mai et jusqu’au 18, son lancement et une programmation digitale (tutos, clips, jeux, teasers) sont à suivre sur la page Facebook du festival. À compter du 19 mai, grâce à la réouverture annoncée des lieux culturels, c’est principalement au théâtre de Fontaine d’Ouche, à la Maison Phare ou à la bibliothèque, dans le respect des consignes sanitaires, que la suite de la manifestation se déroulera. Restez connectés pour plus d’informations !

Programme à retrouver également sur www.dijon.fr.