Football féminin : le DFCO en coupe de France ce dimanche

Les joueuses du DFCO reviennent sur les terrains ce dimanche 8 janvier. Elles affrontent la section féminine de Saint-Vit, pensionnaires de régionale 1.

8 janvier 2023 à 11h00 par Hugo Courville

Le DFCO féminin retrouve le chemin des terrains en 2023.
Le DFCO féminin retrouve le chemin des terrains en 2023.
Crédit: Photo Vincent Poyer

La coupe de France commence ce dimanche 8 janvier pour le DFCO féminin. Les joueuses dijonnaises se déplacent dans le Doubs pour affronter l’équipe de Saint-Vit, pensionnaire de régional 1. 

Un match pour relever la tête

Après quatre matchs sans victoire et 22 buts encaissés pour les Bourguigonnes, le nouvel entraineur, Sébastien Joseph, doit faire ses preuves et gagner ce match de coupe de France pour relancer l'équipe. En effet, les joueuses du DFCO ont besoin d’une victoire pour bien commencer 2023, mais aussi pour aborder leur prochaine rencontre de D1 Arkema l'esprit serein. 

Bordeaux en ligne de mire

Ce match de coupe de France arrive juste avant la reprise du championnat pour les Dijonnaises. Un 16ème de finale qui devrait aider à se remettre en jambes, avant un match au combien important contre Bordeaux, le 14 janvier prochain. La rencontre Saint-Vit contre le DFCO Féminin, c’est ce dimanche 8 janvier à 14h30.