François Deseille réélu président du MODEM de Côte d’Or

Maire adjoint de Dijon en charge des finances, François Deseille a été réélu ce week-end président du parti « Mouvement Démocrate » (MoDem) de Côte-d'Or.

11 mars 2024 à 14h30 par Fabrice Aubry

François Deseille a été réélu ce week-end président du MoDem de Côte-d'Or
François Deseille a été réélu ce week-end président du MoDem de Côte-d'Or
Crédit : Photo d'archive K6FM

L’information a été dévoilée via un communiqué de presse :

« Le Mouvement Démocrate (MoDem) de Côte-d'Or est fier d'annoncer la réélection à l’unanimité de François Deseille à la présidence du MoDem de Côte-d'Or. Cette élection, caractérisée par une participation remarquable de 66%, témoigne d'un soutien et d’un consensus fort parmi les élus et militants démocrates. François Deseille, deuxième adjoint au Maire de Dijon délégué aux finances et à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, s’inscrit dans la poursuite d’un idéal humaniste, européen, et écologiste.

Le MoDem de Côte-d'Or se distingue par son approche pragmatique et responsable, la « MoDem Touch », animé par un souci constant de l'intérêt général. Nous proposons et soutenons des avancées significatives en matière de gestion financière, posant les bases de politiques publiques plus équilibrées et plus justes. Ainsi, les taux d’imposition ne vont pas augmenter pour la huitième année consécutive à Dijon, la dette de cette dernière poursuit également une baisse continue depuis 2008. Deux actions majeures soutenues fortement par le groupe des élus démocrates, écologistes, centristes et citoyens de Dijon, présidé par François Deseille. En remerciant tous ses militants pour leur engagement continu et leur participation active, le MoDem de Côte-d'Or réaffirme son engagement à avancer ensemble vers un avenir où la démocratie, la solidarité, et la responsabilité sont au cœur de toutes décisions, pour le bien de Dijon et de l'ensemble de la Côte-d'Or ». 




}