Gagnez vos places pour l’avant-première de "Fast and Furious 9"

Le cinéma Olympia va organiser le 13 juillet une avant-première du film « Fast and Furious 9 ». K6FM vous fait gagner vos places.

4 juillet 2021 à 5h00 par Fabrice Aubry

Le cinéma Olympia va organiser une avant-première de « Fast and Furious 9 » le 13 juillet
Le cinéma Olympia va organiser une avant-première de « Fast and Furious 9 » le 13 juillet
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Le premier numéro de la saga américaine « Fast and Furious » était sorti au cinéma en 2001. 20 ans plus tard, voilà donc le 9eme volet qui arrive dans les salles obscures. Toujours autant d’actions dans ce nouvel épisode dont voici le synopsis :

« Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob. »

Vous pouvez visionner ici la bande annonce. Alors que le film sortira en salles le 14 juillet, le cinéma Olympia va organiser une avant-première la veille au soir, à 21h. K6FM va vous faire gagner ces prochains jours vos places pour cette soirée