Handball féminin: La JDA Dijon veut faire trembler Metz au Palais des Sports

Face au leader invaincu, les Dijonnaises prêtes à jouer leur chance

Publié : 19 février 2025 à 12h00 par Léon Charpenay

La mascotte de la JDA va trembler ce soir au palais
La mascotte de la JDA va trembler ce soir au palais
Crédit : Foxaep.com

La JDA Dijon s’attaque à un colosse du handball français ce mercredi soir (20h), en accueillant Metz Handball, leader incontesté de la D1 féminine, dans un Palais des Sports qui s’annonce bouillant. Actuelles troisièmes, les Côte-d’Oriennes comptent bien défendre leur statut de meilleure équipe derrière le duo Metz-Brest et, pourquoi pas, réaliser un exploit face aux Messines, victorieuses des Brestoises la semaine dernière (23-22).

Un défi immense, mais une ambition intacte
Si Metz et Brest semblent intouchables cette saison, Dijon a su s’imposer comme un sérieux trouble-fête. La preuve ? Les deux cadors du championnat alignent systématiquement leur meilleur effectif contre la JDA, signe du respect que leur inspire cette formation montante.

Dijon sait que la tâche sera ardue : Metz n’a pas perdu cette saison et reste une référence du handball européen. 

Une grande soirée en perspective
Avec une affluence record attendue, l’ambiance promet d’être électrique. « C’est probablement le match qui attirera le plus de monde au Palais des Sports cette saison », se réjouit le technicien. Face à une équipe qui domine le championnat, la JDA Dijon veut prouver qu’elle peut rivaliser avec les meilleures et marquer les esprits.

Rendez-vous à 20h pour savoir si les Dijonnaises réussiront à bousculer l’ogre messin.




}