Handball : un joli début de saison pour le DMH

Après s’être imposés il y a quelques jours face à Strasbourg au premier tour, les joueurs du Dijon Métropole Handball ont gagné leur 2eme match de coupe de France ce mardi soir sur le terrain de l’équipe de Pontault-Combault.

13 octobre 2021 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les joueurs du DMH se sont imposés ce mardi soir face à l’équipe de Pontault-Combault
Les joueurs du DMH se sont imposés ce mardi soir face à l’équipe de Pontault-Combault
Crédit: Photo archive K6FM

Alors que les joueurs d’Ulrich Chaduteaud sont actuellement placés à la 4eme place (sur 16 équipes) du classement du championnat de France de Pro Ligue (2eme division), les Dijonnais réalisent également un joli début de saison en coupe de France.

Après s’être imposés face à Strasbourg il y a quelques jours lors du premier tour, les handballeurs bourguignons ont remporté leur 2eme duel dans la compétition ce mardi soir sur le terrain de l’équipe francilienne de Pontault-Combault.

Au terme d’un match très disputé, les Dijonnais se sont imposés sur le score de 27-29. Un succès obtenu notamment grâce à une bonne pression défensive sur leur adversaire francilien. « Un match riche en enseignements », selon les mots de l’entraineur dijonnais Ulrich Chaduteaud. Les joueurs du DMH disputeront donc le 3eme tour de la coupe de France, et ce sera peut-être face à une équipe de StarLigue (première division du championnat de France). En attendant, il y aura un nouveau match de championnat vendredi soir sur le terrain de l’équipe de Tremblay.