Incendies dans le quartier Drapeau : une personne interpellée

Après les incendies survenus dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier Drapeau, à Dijon, un homme a été interpellé et placé en garde à vue.

1er septembre 2021 à 8h50 par Fabrice Aubry

Un homme a été interpellé par la police dans le quartier Drapeau
Un homme a été interpellé par la police dans le quartier Drapeau
Crédit: Photo d’illustration K6FM

En plus de nombreux actes de délinquance constatés depuis plusieurs mois, une série d’incendies volontaires touche le quartier Junot-Drapeau depuis une quinzaine de jours. Dernier événement en date : trois commerces incendiés avenue du Drapeau dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis, la police avait mis le quartier sous surveillance discrète, et c’est ainsi que des policiers ont surpris dans la nuit de lundi à mardi un individu en train de mettre le feu à deux véhicules garés rue de Varennes. L’homme, âgé de 32 ans et habitant le quartier, a été interpellé et placé en garde à vue. 



(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }