La JDA démarre sa saison ce vendredi soir au Palais

Vendredi 23 septembre, ce sera le retour de la Betclic Elite au Palais des sports de Dijon. La JDA Basket accueillera l’ESSM Le Portel, club des Hauts-de-France pour le compte de la 1ère journée de championnat.

23 septembre 2022 à 6h30 par Hugo Courville

Les basketteurs de la JDA se lance ce vendredi dans une nouvelle saison.
Les basketteurs de la JDA se lancent ce vendredi dans une nouvelle saison.
Crédit: K6FM

La JDA Basket reprend le chemin des parquets ce vendredi 23 septembre. La saison 2022-2023 commencera à domicile pour les joueurs Nenad Markovic. L’équipe dijonnaise accueillera le club du nord de la France, l’ESSM Le Portel pour le compte de la 1ère journée de Betclic Elite. L'adversaire du soir avait fini la saison précédente à la 14ème place du classement. La JDA Basket, cinquième du dernier exercice est donc le favori dans cette première confrontation au Palais de Sports. Un match qui a pour but de lancer la saison et mettre dans une bonne dynamique les joueurs dijonnais qui accueilleront dans la foulée le SIG Strasbourg le 27 septembre prochain.

Retrouvez également l’interview de Thierry Degorce, Président du club de la JDA Dijon Basket, exposant ses ambitions pour la saison 2022-2023, ici.