Jordan Marié prolonge son contrat d’une saison au DFCO

La direction du DFCO a annoncé ce lundi soir la prolongation de contrat de Jordan Marié jusqu’en juin 2023.

18 octobre 2021 à 18h32 par Fabrice Aubry

Jordan Marié lors de la signature de son nouveau contrat avec Olivier Delcourt, le président du club
Jordan Marié lors de la signature de son nouveau contrat avec Olivier Delcourt, le président du club
Crédit: DFCO

Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

Jordan Marié est Dijonnais jusqu’en 2023 ! Le milieu de terrain, licencié au club depuis l’âge de 10 ans, a signé un nouveau contrat d’une saison supplémentaire.

Gravement blessé au genou droit durant l’intersaison, Jordan Marié (30 ans) a joué de malchance et arrivait en fin de contrat en juin. Olivier Delcourt, Président du DFCO, avait rapidement tenu à rassurer son joueur : « Je lui avais promis que je le prolongerai malgré sa blessure. Aujourd’hui, nous concrétisons cette promesse. C’est d’autant plus normal que Jordan est un joueur qui défend les couleurs du club depuis toujours. J’espère que cette prolongation l’aidera psychologiquement dans son processus de guérison. L’aventure continue. »

Revenu récemment de Capbreton où il a débuté sa rééducation, le natif de Genlis était ému par cette marque de confiance : « C’est plaisant de voir que le club compte sur moi, malgré ma blessure. Le Président me l’avait rapidement fait comprendre, mais l’acte de signer me touche tout particulièrement. J’espère revenir rapidement en forme, même s’il ne faudra pas précipiter les choses. Cette prolongation va m’aider à revenir plus sereinement. »

Six mois de rééducation seront nécessaires pour un retour à la compétition, en février ou mars. « Pour le moment, tout se déroule bien, je suis dans les temps. Cette prolongation va me booster encore davantage ! »

Depuis le début de sa carrière professionnelle, Jordan Marié a porté le maillot du DFCO à 231 reprises en compétition officielle.