L’apéro des copains revient ce dimanche sous les Halles de Dijon

Créé en 2020 par Shop in Dijon et fort de son succès, l’apéro des copains sous les halles le dimanche a été repris par l’union commerciale des halles dès le mois d’avril 2022. Cette animation sera de nouveau organisée ce dimanche 18 septembre.

16 septembre 2022 à 18h00 par la rédaction

L’apéro des copains reviendra ce dimanche sous les Halles de Dijon
L’apéro des copains reviendra ce dimanche sous les Halles de Dijon
Crédit: Photo archive / Christophe Remondière

Ce 18 septembre, de 11h à 14h, les Halles de Dijon, mises à disposition par la Ville, se transforment en halles gourmandes et musicales, qui plus est, le temps d’un dimanche. Autour de la Buvette des Halles, sur les étals des maraichers, les commerçants proposeront planches apéritives, spécialités régionales, tapas dijonnais, et d’ailleurs. Concernant l’animation musical vous retrouverez Fanny Williams et son musicien, qui ne manqueront pas de mettre le feu avec leurs reprises de chansons populaires qui font du bien ! 

L’apéro des copains sera présent tous les 2eme dimanches du mois à compter d'octobre !  Un rendez-vous mensuel à ne pas manquer. Les Halles gourmandes permettent de faire graviter les Dijonnais, touristes, familles et copains au cœur de la Cité des Ducs de Bourgogne forte de ses commerces, restaurants, musées, de sa Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin et de son patrimoine dont la réputation n’est plus à faire.

Infos pratiques : dimanche 18 septembre 2022 de 11h à 14h sous les Halles de Dijon, Entrée Rue Bannelier, côté Buvette. Pas de réservation possible – Entrée Gratuite – Consommations payantes