L'édition 2022 de la fête foraine de Dijon est lancée
La fête foraine a ouvert ses portes dans la ville de Dijon. Depuis le vendredi 28 octobre et jusqu’au 20 novembre, les attractions fonctionneront tous les jours de la semaine pendant moins d’un mois.
Publié : 30 octobre 2022 à 11h00 par Hugo Courville
Comme chaque année, la fête foraine de Dijon prend place derrière le parc des expositions et des congrès de Dijon. Du vendredi 28 octobre au dimanche 20 novembre, les forains feront tourner leurs attractions tous les jours. Entre manèges pour enfants, montagnes russes, casinos, et bien d’autres activités, l’événement ne devrait pas manquer d’attirer encore une fois beaucoup de monde.
Pour cette édition 2022, des nouveautés vont prendre place au sein de la fête, comme les attractions « Le Techno Power », « Le Star Wars », « le Starship » ou encore le « Shake Off ».
La fête foraine est désormais ouverte du dimanche au jeudi de 14 à 23h et le vendredi et samedi de 14h à 1h du matin. Quelques exceptions sont pourtant à prévoir avec les nocturnes organisées le lundi 31 octobre et le jeudi 10 novembre ainsi que des jours de fermeture du 14 au 18 novembre.