Vintageland ouvre ses portes aujourd'hui

Du 7 août au 4 octobre, un nouveau concept de divertissement s’installe au cœur de la Bourgogne- Franche-Comté, synonyme d’art de vivre.

6 août 2020 à 5h44 par Franck PELLOUX

K6 FM

Un avant-goût exclusif du Parc Vintageland qui ouvrira ces portes en 2021

Au programme des manèges et attractions des années 50 à 70 dont la Grande Roue du film Grease, des jeux d’arcade, des jeux d’adresse, des véhicules de collection, des exposants/brocanteurs d’objets d’époque, des projections de films, des espaces de danses, de karaoké, des animations surprise, des zones de pique-nique avec mobil bar et food trucks.

Une expérience unique, ouverte à tous, à vivre sans modération sur l’aire boisée de Tailly à côté de Beaune. Dès 8 € pour les enfants et 30 € en famille 

Une immersion sans risque : Des procédures sanitaires exceptionnelles sont mises en place dans les attractions et les différents espaces du village Vintageland pour veiller à votre sécurité et préserver plaisirs et émotions

Nous vous attendons nombreux.

 

L’expérience Vintageland c’est du 7 août au 4 octobre

Ouvert de 11h à 22h chaque jour au mois d’août, (sauf dimanches 11h00-19h00) et les mercredis, samedis et dimanches au mois de septembre et octobre.