L’émission « Top Gear » en Côte-d’Or ce mercredi soir

L’émission « Top Gear » débute une nouvelle saison ce mercredi soir sur la chaîne RMC Découverte. Et pour le premier épisode, le tournage s’est déroulé en Côte-d’Or.

30 mars 2022 à 6h30 par Dimitri Coutand

L’émission « Top Gear » en Côte-d’Or ce mercredi soir
Le Tone (à gauche) et Bruce Jouanny (à droite), deux des animateurs de l'émission "Top Gear"
Crédit: K6FM

L’émission de télévision « Top Gear », consacrée à l’automobile, débute sa huitième saison ce mercredi soir sur la chaîne RMC Découverte. Au programme, toujours autant de défis, de courses contre la montre ou encore de rencontre de stars.

Et pour le premier épisode de cette saison, l’équipe de tournage a décidé de se rendre en Côte-d’Or. Ainsi, Bruce Jouanny et Le Tone, deux des animateurs de l’émission, et Stig, le mystérieux pilote casqué, se sont notamment rendus à l’Abbaye de Fontenay, sur la route de Flavigny-sur-Ozerain ou encore sur le circuit Dijon-Prenois.

C’est d’ailleurs sur ce dernier que nous avions rencontré Bruce Jouanny et Le Tone pour une interview vidéo au moment du tournage en octobre dernier.

Le premier épisode de la saison 8 de « Top Gear » consacré à la Côte-d’Or, c’est ce mercredi à 21h05 sur RMC Découverte (canal 24 de la TNT).