L’équipe de Côte d’Or Tourisme est en place

Le bureau de Côte-d’Or Tourisme, en charge du développement et de la promotion du tourisme en Côte-d’Or, a été élu cette semaine. A cette occasion, deux médailles du tourisme ont également été remises lors d’une cérémonie.

12 septembre 2021 à 11h00 par la rédaction Aubry

L'équipe de direction de Côte d'Or Tourisme avec la présidente, Marie-Claire Bonnet-Vallet, à gauche
L'équipe de direction de Côte d'Or Tourisme avec la présidente, Marie-Claire Bonnet-Vallet, à gauche
Crédit: Rozenn Krebel - Côte-d’Or Tourisme

La composition du bureau est dans la continuité de la précédente gouvernance. Après l’élection du Conseil d’administration par l’assemblée générale, il a été procédé au vote du bureau.

Réélue à son poste de présidente, Marie-Claire BONNET-VALLET s’en réjouit particulièrement, tout en assurant les membres de l’Assemblée Générale de son engagement au service du tourisme et du rayonnement de la Côte-d’Or. Elle a ainsi réaffirmé sa volonté de travailler avec tous les élus et partenaires professionnels du tourisme autour de projets structurants et de la promotion de la destination.

La reconnaissance à l’ordre du jour

En binôme avec Catherine LOUIS, Marie-Claire BONNET-VALLET a ensuite remis deux médailles du tourisme, qui récompensent des acteurs du tourisme au parcours exemplaire, à : Michel ROUGER, directeur du MuséoParc d’Alésia et à Isabelle CASSOTTI, community manager de Côte-d’Or Tourisme.