L’office de tourisme de Dijon métropole s’associe avec la région

A la suite des assises du tourisme de Dijon qui se sont déroulées au mois de décembre, l'office de tourisme de Dijon Métropole et le comité régional du tourisme de Bourgogne-Franche-Comté se sont réunis pour signer une convention de partenariat visant à renforcer les synergies et les projets touristiques.

25 janvier 2022 à 12h00 par la rédaction

Patrick Ayache et Sladana Zivkovic
Patrick Ayache et Sladana Zivkovic
Crédit: Photo DR

Avec plus de 3 millions de touristes chaque année, la Capitale Régionale constitue un atout majeur dans l'attractivité touristique de la région.

Cette nouvelle collaboration viendra renforcer l'image de marque de la destination La Bourgogne, qui sera enrichi de l'offre touristique des filières d'excellence de Dijon : le tourisme oeno-gastronomique, le tourisme culturel et patrimonial, l'itinérance et le tourisme durable, ainsi que le tourisme d'affaires. Cet engagement réciproque est également un atout pour renforcer les actions de communication et de promotion de Dijon, via la marque de destination La Bourgogne, en France et à l’international, à la veille de l'ouverture de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, le 6 mai prochain.