La braderie de rentrée sera de retour vendredi et samedi

Shop in Dijon, la fédération des commerçants et artisans de Dijon, organise, comme chaque année, la braderie de rentrée du centre-ville de Dijon. Elle aura lieu ce vendredi 9 et ce samedi 10 septembre.

5 septembre 2022 à 17h42 par la rédaction

La braderie de rentrée sera de retour vendredi et samedi
La braderie de rentrée sera de retour vendredi et samedi
Crédit: Photo archive K6FM

Afin de permettre une meilleure circulation des flux de visiteurs, Shop In Dijon, accompagnée par la Ville de Dijon et la Préfecture, assure les animations pendant 2 jours (vendredi et samedi – pas de dimanche en raison de la célébration de la Libération de Dijon le 11 septembre), et investit de nombreuses zones dans le centre-ville de Dijon :

Vendredi 09 septembre : journée dédiée aux boutiques dijonnaises.

Samedi 10 septembre :

- Place Darcy : zone prêt-à-porter, accessoires, beauté, alimentation

- Rue de la Liberté (répartie par ilots) : zone « Prêt-à-porter/accessoires/beauté », zone « Alimentation et gourmandises », zone « Marques », présence de l’Etablissement Français du Sang, du Lions Club et de l’association CRIJ – Centre Régional d’Information Jeunesse ;

- Place François Rude : stands d’artisans locaux pour faire découvrir leur travail et leurs créations en partenariat avec la Chambre des Métiers Bourgogne Franche-Comté.

- Place Notre-Dame : marché de créateurs locaux.

2 heures de stationnement offertes ou un ticket bus/tram aller-retour

Incontournable dans les commerces dijonnais, l’opération « J’ai le ticket avec mon commerçant » mis en place par la Ville de Dijon, la Fédération et Divia Mobilités, sera reconduite au sein de l’agence Shop In Dijon pendant les 2 jours. Chaque consommateur se présentant avec un ticket d’achat daté jour uniquement, sera automatiquement remercié par un ticket 2 heures de parking offert dans les parkings souterrains de la Ville. Vous utilisez les transports en commun ? L’opération « J’ai le ticket avec mon commerçant » pense aussi à vous. Un ticket aller-retour vous est offert sur présentation d’un ticket d’achat de braderie daté du jour. Cette opération est financée par la Métropole de Dijon, Divia Mobilités et Shop in Dijon.

Jeu concours – Chèques cadeaux Shop In Dijon

100€ de chèques cadeaux à gagner et à dépenser dans vos boutiques de centre-ville ! Rendez-vous sur le compte Facebook, Instagram ou sur le site internet de Shop In Dijon.