La chaine branchée « Mama Shelter » va s’implanter à Dijon

L’enseigne hôtelière « Mama Shelter », qui propose aussi bars et restaurants, réputée pour sa convivialité et son design affirmé, va s’installer à Dijon. L’ouverture est prévue pour début 2023 rue du Docteur Maret, à la place de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

22 octobre 2021 à 10h01 par La rédaction

L’enseigne Mama Shelter va s’installer à Dijon, rue du docteur Maret
L’enseigne Mama Shelter va s’installer à Dijon, rue du docteur Maret
Crédit : Frédéric Grosjean Studio ADN2

Retrouvez ci-dessous le communiqué qui nous a été transmis ce vendredi matin :

Plus qu’un hôtel restaurant, c’est une expérience à vivre dans une ambiance moderne et atypique. L’idée est de proposer un lieu de vie, populaire et chaleureux, propice aux retrouvailles entre amis ou en famille. Terrain de pétanque, baby-foot géant, salle de cinéma, DJ set, chambres familiales et douillettes sont les éléments caractéristiques de la formule et de son succès auprès du jeune public, notamment. Si le concept est le même dans le monde, la recette n’est pas recopiée à l’identique partout. Le Mama Shelter à Dijon prendra aussi un goût local, avec un espace de dégustations de vins notamment. Le restaurant proposera une cuisine maison et soignée (sans oublier les fameuses coquillettes jambon !), ouverte sur la salle et prolongée par une terrasse. La famille Trigano, à l’origine du concept, a la volonté de faire les choses avec le cœur. C’est pour cette raison qu’elle s’est tournée vers Dijon, à la suite d’un contact avec la famille Jacquier, qui défend avec ferveur l’accueil chaleureux. C’est ainsi l’histoire d’une belle rencontre entre Serge & Jérémie Trigano avec Patrick & Anthony Jacquier, Caroline Jacquier-Delbecque et Christophe Delbecque.

Chiffres repères :

14e établissement dans le monde / 5 000 m2 / 120 chambres / Un restaurant de 220 couverts / Un cinéma de 250 m2 / 5 étages / Prix d’une chambre standard : 120 € / Plus de 50 emplois crées. 



}