La cité de la gastronomie devrait être inaugurée début mai

François Rebsamen a donné l’information ce lundi soir lors d’une réunion publique : l’inauguration de la cité de la gastronomie et du vin de Dijon devrait avoir lieu le 5 ou le 6 mai.

30 novembre 2021 à 10h00 par Fabrice Aubry

Le chantier de la gastronomie est toujours en cours
Le chantier de la cité de la gastronomie est toujours en cours
Crédit: Photo d’illustration K6FM

C’est l’un des grands chantiers de François Rebsamen, la cité de la gastronomie et du vin doit participer à la renommée et au rayonnement de Dijon sur le reste de la France et à l’étranger. Le chantier, toujours en cours, devrait se terminer dans quelques mois et l’inauguration doit avoir lieu le 5 ou le 6 mai, selon les informations livrées ce lundi soir par le maire de Dijon.

Initialement prévue au mois d’avril, la date d’ouverture officielle a été légèrement décalée en raison de l’élection présidentielle qui aura lieu les 10 et 24 avril. La présidentielle passée, la cérémonie d'inauguration devrait pouvoir bénéficier d’une large couverture médiatique. Pour tout savoir sur la cité de la gastronomie de Dijon, retrouvez le podcast de notre interview de François Deseille, maire-adjoint de Dijon chargé du projet.