La Côte-d’Or s’invite à la télévision

Ces prochaines semaines, vous allez pouvoir apercevoir à plusieurs reprises notre département à la télévision. Côte-d’Or tourisme a en effet annoncé la diffusion d’un spot qui sera visible sur TF1, France Télévision et M6.

25 mai 2021 à 16h25 par Dimitri Coutand

La Côte-d'Or sera à l'honneur à la télévision ces prochaines semaines
Vous pourrez apercevoir les Hospices de Beaune sur le spot diffusé à la télévision
Crédit: Archives K6FM

C’est la première fois de son histoire que Côte-d’Or tourisme investit le petit écran pour promouvoir son territoire. Cette campagne a pour but d’aider les acteurs du tourisme en Côte-d’Or qui ont été durement touchés par la crise sanitaire mais aussi de donner envie à tous les Français de venir découvrir notre beau département.

20 secondes pour présenter les sites incontournables de la Côte-d’Or

Sur ce spot, on retrouve, en 20 secondes, les sites incontournables et emblématiques de la Côte-d’Or dans une ambiance apaisante et baignée par une lumière dorée. On y retrouve les deux sites inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO que sont les Climats du vignoble de Bourgogne et l'Abbaye de Fontenay, le Canal de Bourgogne ou encore les Hospices de Beaune.

Diffusé sur TF1, M6 et France Télévision

Réalisé par un prestataire local, le spot sera diffusé durant les coupures publicitaires sur TF1 durant les week-ends du 12 au 19 juin et sur M6 et Téva du 24 mai au 6 juin. Il sera également visible avant et après les émissions « Les nouveaux nomades » sur France 3 et « Echappées Belles » sur France 5 du 30 mai au 27 juin.

Côte-d’Or tourisme en a également profité pour annoncer son nouveau site internet qui sera disponible le 10 juin prochain.

Découvrez ci-dessous le spot qui sera diffusé ces prochaines semaines à la télévision :