La Deuche Rose se remet en scène avec un nouvel événement

Pour ce mois d’octobre rose, l’association "Avec la Deuche Rose", spécialisée dans l’accompagnement et la lutte contre le cancer du sein lance son événement "Le fil rose". Un concept rétrospectif qui aide à voir et comprendre en photo ce contre quoi l’organisation lutte.

25 septembre 2022 à 7h00 par Hugo Courville

La Deuche Rose reprend le pouvoir en ce mois d'octobre rose
La Deuche Rose reprend le pouvoir en ce mois d'octobre rose
Crédit: K6FM

Le samedi 1er octobre prochain, l’association "Avec la Deuche Rose" lancera ses actions pour le mois d’octobre rose. Pour faire découvrir la problématique du cancer du sein, une exposition photographique a été mise en place avec des femmes l'ayant subit. Cette démarche prend place entre la place Darcy et la place de la Libération, en passant par de nombreux commerces du centre-ville de Dijon.

Un événement pour lancer la campagne

Cet événement lance pour l’association la campagne de prévention et de dépistage du cancer du sein comptant pour le mois d’octobre rose. Une démarche que l’organisme défend au quotidien par son association et qui est également appuyé par une boutique à Quetigny située au 15 place centrale Roger Rémond.

D’autres événements sont encore à prévoir durant l’intégralité du mois d’octobre. Plus d'informatios sur la page Facebook "Avec la Deuche Rose".