La galère continue pour le DFCO

Les joueurs du DFCO se sont encore inclinés lourdement 5-1 ce dimanche face à Metz. C’est la 23eme défaite de la saison pour les footballeurs dijonnais.

3 mai 2021 à 9h09 par Fabrice Aubry

David Linarès, l'entraineur du DFCO
David Linarès, l'entraineur du DFCO
Crédit: Archive K6FM

On a presque envie de dire : « vivement que la saison se termine ! ». Cet exercice 2020/2021 aura en effet été catastrophique pour l’image du club bourguignon, relégué en Ligue 2 depuis le week-end dernier, et devenu la risée du championnat. La victoire il y a deux semaines face à Nice avait donné un peu d’espoir sur une fin de saison moins sombre, mais elle a été suivie par une défaite 5-1 sur le terrain de Rennes. C’est sur ce même score que les Dijonnais se sont inclinés ce dimanche à domicile, face à Metz. Après l’ouverture du score en fin de première période par les Messins, le DFCO a réussi à revenir au score à la 48eme minute par Mama Baldé, mais les hommes de David Linarès ont ensuite sombré, avec notamment un but de Fouad Chafik marqué contre son camp.

Toujours bon dernier au classement du championnat, il reste encore trois matchs à disputer au club dijonnais avant la fin de saison : un déplacement à Angers le week-end prochain, la réception de Nantes le 16 mai, puis un déplacement à Saint-Etienne pour la 38eme et dernière journée.