La JDA Bourgogne Dijon handball annonce avec humour une prolongation

La direction de la JDA Bourgogne Dijon handball, toujours très créative et imaginative, a annoncé la prolongation de contrat de l’une des joueuses de l’équipe, la Danoise Stine Norklit Lonborg, comme l’annonce d’une nouvelle série télévisée.

29 novembre 2022 à 10h54 par la rédaction

La direction du club a donné la nouvelle comme l’annonce d’une nouvelle série
La direction du club a donné la nouvelle comme l’annonce d’une nouvelle série
Crédit: Création JDA Bourgogne Dijon Handball

La direction du club a annoncé la prolongation de contrat de Stine Norklit Lonborg jusqu’en 2025 (+2 saisons). Alors que les Dijonnaises s’apprêtent à reprendre le chemin de la compétition après six semaines de trêve internationale, le staff de la JDA s’active en coulisses pour constituer un groupe ambitieux pour la saison 2023-2024, en prolongeant ses éléments majeurs.

Arrivée cet été en provenance de son club formateur de l’Ajax Copenhague (D1 danoise), Stine Norklit Lonborg s’est rapidement imposée comme un élément majeur du groupe dirigé par Christophe Mazel. Auteur d’une très grande prestation pour sa première au Palais des sports de Dijon contre Bourg de Péage (10 buts), Stine est LA révélation de ce début de saison 2022-23 avec déjà 30 buts et près de 80% de réussite aux tirs en 6 matchs. Grâce à ses très belles performances, l’actuelle 9e meilleure buteuse du championnat a convaincu le staff dijonnais de lui renouveler sa confiance et de prolonger son contrat pour 2 saisons supplémentaires. Sérieuse, appliquée et désireuse de poursuivre sa progression au sein de la JDA Bourgogne Dijon Handball, la jeune Danoise de 23 ans est impatiente de continuer à performer avec le club de la Cité des Ducs. Elle est donc désormais liée avec la JDA Bourgogne Dijon Handball jusqu’en 2025.

Réaction de Christophe Mazel :

« Arrivée à l’intersaison et très rapidement intégrée au projet de jeu de l’équipe, Stine a montré en très peu de temps qu’elle était une valeur ajoutée à notre effectif. Je suis particulièrement satisfait qu’elle s’inscrive dans la durée au sein de la JDA. Nous continuons d’avancer ! »