La JDA renversante face aux Israéliens de l’Hapoel Holon
Dans une rencontre très serrée, et privée de plusieurs de ses joueurs, la JDA a réussi à s’imposer (89-81) ce mercredi soir au palais des sports face à l’équipe israélienne de l’Hapoel Holon.
9 février 2023 à 8h59 par Fabrice Aubry
Sur le papier, ça partait pourtant assez mal pour la JDA. David Holston était blessé ce mercredi soir et Robin Ducoté a dû quitter le parquet après une mauvaise réception. Face aux Dijonnais, les joueurs de l’Hapoel Holon se montrent efficaces. A la mi-temps, les Israéliens mènent assez largement 35-46 et la tâche s’annonce ardue pour les Bourguignons. Toujours menés à l’issue du 3eme quart temps, les joueurs de Nenad Markovic ont encore une fois montré qu’ils avaient de la ressource et du mental en renversant complètement la situation dans le dernier acte, pour s’imposer au final avec huit points d’avance (89-81).
Le prochain rendez-vous européen pour les joueurs de la JDA est prévu pour le mercredi 8 mars avec un déplacement à Strasbourg. Avant cela, les Dijonnais vont poursuivre leur parcours en championnat avec un nouveau match dès ce vendredi soir sur le parquet de Boulogne-Levallois.