La LINO fermée à plusieurs reprises ces prochains jours

La LINO sera très régulièrement fermée de nuit ces prochains jours pour des travaux d’entretien, de maintenance et de nettoyage.

24 mars 2022 à 15h46 par la rédaction Coutand

La LINO fermée à plusieurs reprises ces prochains jours
La LINO sera fermée à plusieurs reprises ces prochains jours
Crédit: Photo d'illustration K6FM

Déjà fermée depuis le 21 mars dernier entre 20h et 6h jusqu’à ce vendredi, la LINO le sera de nouveau entre le 28 mars et le 1er avril. La Direction Interdépartementale des Routes Centre Est (DIR-CE) - District de Mâcon procède à des travaux d’entretien sur la route. Ces travaux nécessitent la fermeture de la RN 274 par tronçons, dans le sens Sud-Nord.

Une déviation sera mise en place par les boulevards intérieurs.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre EST (DIR-CE) - District de Mâcon informe également qu’elle va procéder pour une durée de 8 nuits, de 21h00 à 6h00, entre le 4 et le 8 avril puis entre le 11 et le 15 avril 2022, à des travaux de maintenance et de nettoyage du Tunnel de Talant et de la Tranchée Couverte de Daix.

Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la RN 274 dans les deux sens de circulation entre les échangeurs n°37 d’Ahuy et n°34 de Plombières-lès-Dijon, et la mise en place de déviations par les boulevards intérieurs.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation et vous remercions de votre compréhension.