La Péniche Cancale accueille l’Open Street Air ce week-end

L’association CHKT organise la sixième édition de l’Open Street Air ce vendredi et samedi à la Péniche Cancale. Au programme, soleil, musique et graff.

29 juillet 2022 à 8h30 par la rédaction

La Péniche Cancale accueille l’Open Street Air ce week-end
L'Open Street Air 2022 se déroulera à la Péniche Cancale ce vendredi et samedi
Crédit: Photo d'illustration K6FM

CHKT est une association regroupant des passionnés d'art et plus particulièrement de musique. Lancée en 2015 par quelques dijonnais, l'association est née d’une volonté commune de ses membres d’animer la ville de Dijon et ses alentours au travers d'évènements aux thématiques artistiques et culturelles.

L'Open Street Air, c'est du soleil, des copains, de la musique, des artistes de qualité, du graff et du bon temps ! Et pour cette nouvelle édition 2022, l'équipe de CHKT voit plus loin et concocte quelques petites nouveautés :

- Vendredi 29 juillet : soirée 100% house techno avec Ketbi et DJ Sub Aru (artistes de l'association) ainsi que Saudade tout droit venu de Paris et prêt à ambiancer la cale sur un set aux rythmes percutants et jazzy.

- Samedi 30 juillet : dès 18h, station CHKT se met en place, à la cool, pour un petit récap en live de ses meilleures tracks ! S'ensuit alors LES nouveautés de l'année avec la toute première battle beatbox by CHKT et le showcase de Middle School :

Versus Beatbox Battle, c'est 8 personnes (présélectionnées sur appel à projets) qui s'affronteront musicalement, avec comme seul instrument leur bouche ! Tous les participants devront rivaliser d'audace, de créativité, de technique et de musicalité pour remporter la victoire. D’autant plus quand les jurys sont de grands champions multi diplômés... rien que ça ! Les rounds s'enchaîneront avec entrain et convivialité jusqu’à élire le ou la champion.ne !

Supernova et Footbox G en équipe forment Middle School, un duo énergique et technique qui saura ravir les mollets et les zygomatiques. Quand l'ancienne et la nouvelle école se mélangent, ça donne un showcase explosif, explorant beaucoup de genres : drum and bass, boom bap, grime, half-time... Il y en aura pour tous les goûts !

Enfin, dès 23h, Ketbi et Pump (artistes de l'association) continueront sur cette lancée hip-hop et termineront la soirée sur des sets endiablés !

Plus d’informations sur l’événement Facebook de l’Open Street Air 2022.