Début de la saison estivale à la Péniche Cancale

Cette semaine, la Péniche Cancale a officiellement lancé sa saison estivale, avec une nouveauté cette année, la Guingette. Nous avons interrogé, Benjamin Magnen, président de la Péniche Cancale, pour en savoir plus.

28 mai 2022 à 16h00 par Dimitri Coutand

La Péniche Cancale lance sa saison estivale
Située devant la Péniche Cancale, la Guingette proposera de nombreuses animations et concerts
Crédit: K6FM

« Un été au port », c’est le nom donné à la nouvelle saison estivale de la Péniche Cancale. Après deux années perturbées par le contexte sanitaire, 2022 marque un retour à la normale pour le café-concert. Principale nouveauté cette année, la Guingette. Installée sur l’esplanade du Port du Canal, devant le bateau, des animations culinaires, ludiques et culturelles ou encore des concerts auront lieu sur le site. Tous ces événements en plein air seront gratuits. Il y aura également un kiosque bar et une tente restauration sur place.

En ce qui concerne la Péniche Cancale, le café-concert reprend son rythme d’avant-covid avec de nombreux concerts et dj set, jusqu’à 2h du matin. Plus d’informations et le programme estival sur le site internet et la page Facebook de la Péniche Cancale.

Retrouvez ci-dessous notre interview de Benjamin Magnen, président de la Péniche Cancale :

Interview Benjamin Magnen