La Saint-Vincent tournante organise "la tombola des grands crus"

Rebondir et repenser l’organisation de la 78e édition de la Saint-Vincent Tournante de Corpeau, Puligny-Montrachet et Blagny est le grand défi de cette manifestation qui se tiendra les 19 et 20 mars 2022. Grâce aux dons de nombreux domaines, une tombola, placée sous le signe des terroirs de la colline de Montrachet, est organisée.

7 février 2022 à 12h00 par la rédaction

La prochaine "Saint-Vincent Tournante" aura lieu les 19 et 20 mars prochain
La prochaine "Saint-Vincent Tournante" aura lieu les 19 et 20 mars prochain
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Retrouvez ci-dessous le communiqué des organisateurs :

Nous relevons le défi que nous impose le contexte actuel et qui nous pousse à repenser la Saint-Vincent Tournante 2021. Dès aujourd’hui, nous mettons en vente 100 000 tickets au prix de 2€ et proposons à tous, amateurs de vins de Bourgogne et de la Saint-Vincent Tournante de participer à notre tombola « Des Grands Crus ». Ainsi, nous offrons la possibilité aux participants de gagner l’une des 100 bouteilles de Grands Crus mis en jeu, ainsi qu’un jéroboam de Puligny-Montrachet 1er Cru de la cuvée de la Saint-Vincent Tournante. 

Fidèles aux traditions de la Saint-Vincent Tournante et dans l’esprit de partage et de convivialité, nous mettons à la vente 100 lots de 1 bouteille que nous ont confiés les domaines suivants : Domaine JC Ramonet, Domaine Etienne Sauzet, Domaine Leflaive, Domaine Roger Belland, Domaine Faiveley, Maison Louis Latour, Domaine Morey-Blanc, Domaine Jacques Carillon, Domaine Jean Chartron, Domaine De Montille, Maison Bouchard Père et Fils, Domaine Michel Caillot, Domaine Thomas Morey, Domaine Olivier Leflaive et Domaine de La Romanée Conti.

Cette tombola se veut le témoignage de l’esprit d’entraide et de solidarité de la Saint-Vincent. Ainsi, tous les bénéfices seront reversés aux cinq associations locales suivantes : DES CLIMATS DE BOURGOGNE, L’ODG DE PULIGNY, RESPIR’ BOURGOGNE, COUP D'POUCE, ANI’NOMAD.

Chaque ticket vendu au prix de 2 euros est disponible à la boutique officielle de la Saint-Vincent 2021, 8 Rue de l’abreuvoir à Puligny-Montrachet, ouverte les samedis de 15h à 18h et sur la boutique en ligne du site internet de la Saint-Vincent 2021.  

Le tirage au sort de la Tombola des Grands Crus, aura lieu dimanche 20 mars, lors de la 78e édition de la Saint-Vincent Tournante. Le règlement du jeu est disponible sur demande par mail à boutique@saint-vincent-tournante-2021.com