La société dijonnaise INNÉIS soutient Octobre rose

La marque de dermocosmétique dijonnaise « INNÉIS » a choisi cette année encore de réserver une partie de ses revenus au centre Georges-François Leclerc pour la lutte contre le cancer. Nous avons échangé avec Maeva Ribeiro, responsable de marque chez INNÉIS.

9 octobre 2021 à 7h00 par Fabrice Aubry

Maeva Ribeiro est responsable de marque chez INNÉIS
Maeva Ribeiro est responsable de marque chez INNÉIS
Crédit: K6FM

« INNÉIS » a été créé il y a 4 ans à Dijon et commercialise dans certaines pharmacies, et sur son site internet, des produits de soin pour le visage. Il s’agit de produits qui ciblent les personnes qui sont en manque de collagène, une protéine naturellement présente dans la peau, et qui régresse avec le temps, ce qui entraine notamment l’apparition de rides. 

À l’occasion de l’opération « Octobre Rose » pour la lutte contre le cancer du sein, la marque soutient à nouveau le centre Georges François-Leclerc en reversant 5 euros pour chaque produit vendu pendant tout le mois d’octobre. Les dons seront destinés à financer des programmes de recherche, des équipements, ainsi que tout ce qui peut améliorer le confort des malades. Ecoutez ci-dessous notre interview de Maeva Ribeiro, responsable de marque chez INNÉIS : 

Interview de Maeva Ribeiro
Interview de Maeva Ribeiro
Crédit: K6FM