Le 3eme gardien du DFCO signe un contrat pro

Le DFCO a annoncé ce jeudi la signature du premier contrat professionnel de Thomas Roche, actuel troisième gardien du club en Ligue 2.

12 mai 2022 à 18h59 par la rédaction

Olivier Delcourt, le président du club, et Thomas Roche
Olivier Delcourt, le président du club, et Thomas Roche
Crédit: Photo DFCO

Formé au DFCO depuis 2017, Thomas Roche a paraphé son premier contrat professionnel - un an plus deux années en option - au centre d’entraînement en présence d’Olivier Delcourt, Président du DFCO. Âgé de 20 ans, ce gardien de but gaucher est ainsi récompensé de son travail et de son abnégation durant ses 5 années de formation. « Cela fait plaisir, ce premier contrat professionnel, c’est une grande confiance que m’accorde le club, s’est réjoui le natif de Meudon. Maintenant, le plus difficile commence… Ce n’est pas dans ma personnalité de lâcher, je vais continuer à travailler dur, comme je le fais au quotidien, pour continuer de gravir les échelons et apprendre avec ce groupe que j’apprécie beaucoup. »

Thomas Roche totalise 5 sélections (U16 et U17) en équipe de France jeunes. Il a été félicité chaleureusement par l’ensemble de ses coéquipiers avant la séance d’entraînement du jour.