Le best of des bêtises de Michel Rouger

Le directeur général du MuséoParc Alésia, Michel Rouger, quittera ses fonctions en septembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est donné pour faire vivre le site.

24 juillet 2022 à 7h00 par Dimitri Coutand

Le best of des bêtises de Michel Rouger
Michel Rouger quittera ses fonctions de directeur général du MuséoParc Alésia fin septembre prochain
Crédit : K6FM

C’est une page qui se tourne au MuséoParc Alésia. Arrivé en 2016, Michel Rouger a beaucoup œuvré dans l’évolution du site. Mais à la fin du mois de septembre prochain, il quittera Alise-Sainte-Reine pour un nouveau défi en Normandie.

Afin de mettre en valeur le MuséoParc Alésia, Michel Rouger s’est beaucoup donné à travers des vidéos toutes aussi folles que drôles. En voici un petit florilège, en commençant par une promotion assez originale d’une exposition sur des bracelets en verre gaulois :

Vous l’aurez compris, Michel Rouger aime incarner des personnages. C’est le cas également lorsqu’il se mue en chef cuisinier avec un accent du sud plutôt bien maîtrisé il faut l’avouer :

Bien sûr, lorsque les fêtes de fin d’année approchent, il ne peut s’empêcher de se déguiser en Père Noël :

Enfin, il y a quelques jours encore, Michel Rouger a souhaité annoncer le programme estival du MuséoParc Alésia, bien évidemment d’une façon originale, en préparant un cocktail un peu spécial :

Après le MuséoParc Alésia, c’est donc une nouvelle aventure qui s’offre à Michel Rouger puisqu’il prendra la direction de la Cité de la Mer à Cherbourg.

Au nom de toute l’équipe de K6FM, nous souhaitons remercier Michel Rouger pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son dévouement dans la mise en valeur du MuséoParc Alésia !




}