Chevigny-Saint-Sauveur : le ciné plein air de retour ce samedi

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur organise deux séances de cinéma en plein air ce samedi et le 27 août prochain.

16 juillet 2022 à 10h30 par la rédaction

Le ciné plein air de retour ce samedi à Chevigny-Saint-Sauveur
Le ciné plein air de Chevigny-Saint-Sauveur se déroulera ce samedi à la Saussaie
Crédit: Pascal Montégut - Chevigny-Saint-Sauveur autrement

Le ciné plein air organisé par la ville de Chevigny-Saint-Sauveur est de retour ce samedi avec la projection du film « Les croods 2 » à la Saussaie. Voici le synopsis :

« Après avoir survécu à la fin du monde et à toutes sortes de dangers et de catastrophes, la première famille préhistorique du monde cherche un nouvel endroit où vivre. Cependant, contre toute attente, ces derniers rencontrent une autre famille, la famille Betterman. Ces derniers sont bien au-dessus des Croods sur l'échelle de l'évolution. Les deux familles vont être confrontées à de nouveaux dangers et vont devoir s'entraider en mettant leurs différences de côté. »

Il sera possible de se rendre sur place dès 19h. Chacun aura la possibilité de venir avec sa chaise pliante, son plaid et son pique-nique. Un food-truck sera également à disposition. La projection du film débutera à la tombée de la nuit.

Le 27 août prochain, ce sera le film « Le sens de la fête » qui sera diffusée à la Saussaie. Celui-ci raconte l’histoire de « Max, un organisateur de mariage expérimenté, qui doit préparer le mariage de Pierre et Héléna dans un château de prestige. Il doit faire appel à une équipe de serveurs, trouver des cuisiniers, un photographe, un orchestre et un animateur tout en gérant les demandes et les problèmes de chacun, ainsi que les siens. »

Comme ce samedi, il sera possible de se rendre sur place à 19h. Chacun aura la possibilité de venir avec sa chaise pliante, son plaid et son pique-nique. Un food-truck sera également à disposition. La projection du film débutera à la tombée de la nuit.