Le DFCO enchaine un 3eme succès face à Caen

Les joueurs du DFCO se sont imposés ce mardi soir 1-0 sur le terrain du Stade Malherbe de Caen. Après un début de saison très compliqué, les footballeurs dijonnais enchainent un 3eme succès consécutif.

22 septembre 2021 à 8h45 par Fabrice Aubry

Les joueurs du DFCO viennent d'enchainer un 3eme succès d'affilé
Les joueurs du DFCO viennent d'enchainer un 3eme succès d'affilé
Crédit: Photo d’illustration K6FM

L’effet Patrice Garande commence à se faire sentir. Même si les joueurs bourguignons ne sont pas flamboyants, et que la saison reste encore longue, les résultats sont là. Après un début de saison catastrophique avec 5 défaites, les joueurs du DFCO viennent d’enchainer une troisième victoire d’affilée. Le succès ce mardi soir à Caen a été obtenu au terme d’un match extrêmement tendu, marqué notamment par des décisions arbitrales en défaveur des Caennais, et provoquant la colère du président du club normand.

La copie rendue par les joueurs dijonnais en première période s’est avérée très intéressante, avec un but d’Aurélien Scheidler à la 29eme minute, mais la seconde mi-temps a été plus poussive. Le gardien bourguignon Baptiste Reynet a su arrêter une frappe caennaise quelques minutes avant la fin de la rencontre, mais un fort doute pesait sur le fait que le ballon ait passé la ligne de but.

Les hommes de patrice Garande sont donc revenus de Normandie avec un 3eme succès en poche et une 14eme place au classement de Ligue 2. Une série qu’il faudra poursuivre ces prochaines semaines. Prochain rendez-vous ce vendredi soir à Gaston Gérard, face à l’équipe de Valenciennes qui s’est imposée hier soir 2-1 face à Bastia.