Le DFCO féminin tient sa première recrue
La direction de la section féminine du DFCO a annoncé ce mardi soir la signature de sa première recrue, Oliwia Domin, pour la saison prochaine.
Publié : 2 juillet 2025 à 8h29 par la rédaction
/medias/MjaNPwYemg/image/Oliwia_Domin_DFCO1751437792185.jpg)
Le nouveau milieu de terrain dijonnais prend forme. Agée de 21 ans, Oliwia Domin a fait ses classes au UKS SMS Lódź. Avec le club polonais, la milieu de terrain offensive a réalisé une saison pleine en Ekstraliga avec dix-neuf matchs joués pour un but marqué. Sur le plan international, Olivia Domin a disputé une rencontre de Ligue des Champions. Elle a aussi évolué avec toutes les équipes nationales polonaises avec la cerise sur le gâteau, trois sélections avec l’équipe polonaise A.
« J’ai apprécié la manière dont le DFCO s’est intéressé à moi. Je salue aussi la manière dont le club se développe et cela me met en confiance pour progresser. Mon objectif est de jouer le plus de minutes possibles à mon meilleur niveau tout en progressant. Je souhaite aussi offrir le plus de points au DFCO et rendre fièr les supporters » détaille la joueuse polonaise.
« La signature d’Oliwia est une très grande satisfaction pour nous, nous la suivons depuis presque deux ans maintenant. C’est une joueuse qui va nous apporter énormément de qualité au milieu de terrain, que ce soit dans son volume de jeu, sa capacité à orienter le jeu et à faire jouer les autres. C’est aussi une joueuse extrêmement polyvalente. Malgré son jeune âge, elle connaît déjà l’équipe nationale A de Pologne, la Champions League et je suis persuadé que nous allons continuer de grandir ensemble », savoure de son côté, le manager général de la section féminine, Sylvain Carric.