Le domaine des prés verts et « Bourgogne Chic » candidats au prix régional de l’innovation touristique

La direction du domaine des prés verts, établissement fondé il y a 10 ans près d’Arnay-le-Duc, a candidaté au prix régional de l’innovation touristique. Nous avons reçu Jérémy Leleu, le fondateur du domaine, qui a aussi récemment lancé une marque nommée « Bourgogne Chic » pour promouvoir le terroir local.

20 novembre 2021 à 7h00 par Fabrice Aubry

Le domaine des prés verts propose des hébergements insolites
Le domaine des prés verts propose des hébergements insolites
Crédit: Photo domaine des prés verts

C’est un domaine situé en pleine nature, près d’Arnay-le-Duc, qui propose des hébergements insolites et luxueux. Ainsi, vous pourrez retrouver au "domaine des prés verts" des chambres installées dans les arbres, avec une vue dégagée sur la campagne environnante, et avec un jacuzzi à disposition. Pour pouvoir visiter la région, la direction du site propose également des balades au volant d’une authentique 2CV. Jérémy Leleu, fondateur de ce domaine, n’est pas à court d’idées puisqu’il a aussi lancé récemment un nouvel établissement à Châteauneuf-en-Auxois, mais aussi « Bourgogne Chic », une marque qui met en avant le terroir local avec des produits tel que du pop-corn venant d’Auxerre, ou du miel de l’Auxois. 

Jérémy Leleu a récemment postulé pour participer au prix régional de l’innovation touristique organisé chaque année par le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Retrouvez ci-dessous notre interview : 

Interview de Jérémy Leleu
Interview de Jérémy Leleu
Crédit: K6FM